Ateliers Hémorragie du post-partum le 6 avril à Nancy

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Perinatsims, à l’invitation du réseau périnatal lorrain, animera des ateliers sur la prise en charge de l’hémorragie du post partum l’après midi du 6 avril à la Faculté de Médecine de Nancy lors des 15ème journées du Réseau Périnatal Lorrain.

Ces quatres ateliers, qui proposeront aux professionnels de Santé de prendre en charge seul ou en binôme un des 15 scénarios cliniques de la plateforme Perinatsims HPP sur une heure seront ensuite revus avec le debriefing puis repris par les docteurs Ayachi et Sturdik pour une discussion ouverte avec les professionnels de Santé sur leur prise en charge.

 

Cela fait suite au grand projet avec les 10 maternités de niveau 1 du territoire lorrain, et permettra à tous les professionnels de Santé concernés sur l’ensemble du territoire de découvrir Perinatsims, s’entrainer sur une prise en charge évolutive et dynamique de l’hémorragie du post partum.

 

Venez nombreux !

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de MEDUSIMS

D'autres articles peuvent vous intéresser



Sauvetage au Combat

  En 2015, a été déployé le simulateur numérique 3D-SC1® afin de répondre aux problématiques de sauvetage pendant les interventions de soldats au combat. Revenons

Lire plus »